Umbrella Support
Il va sans dire qu'un système de gestion des voyages de premier ordre ainsi qu'un logiciel de traitement des commandes de premier ordre s'accompagnent également d'un support de premier ordre. L’équipe de premiers secours d’Umbrella est toujours à l’écoute de vos préoccupations. Nos experts répondent aux petites questions quotidiennes avec autant de passion qu'aux questions stratégiques générales sur la sécurité des données, la conformité au RGPD et d'autres sujets fonctionnels.
„Dans l’équipe Support Umbrella, nous accordons une grande importance au contact direct et personnel avec les clients et répondons à leurs besoins individuels. Nous misons sur un service de premier ordre – la qualité suisse sans compromis. Vous maîtrisez donc à tout moment votre gestion des profils utilisateurs et vos commandes!”
Support Umbrella.net
E-Mail: support@umbrella.ch
Support Umbrella Faces
E-Mail: faces-support@umbrella.ch
Téléphone: +41 44 933 53 95
Lun-Ven 9h30 - 12h00 & 14h00 - 17h00
Notre support sera fermé les jours fériés suivants:
1er janvier - Jour de l'an
2 janvier - Jour de la St. Berchtold
Vendredi saint
Lundi de Pâques
1er mai - Fête du Travail
Ascension
Pentecôte
1er août - Fête nationale suisse
25 décembre - Jour de Noël
26 décembre - Jour de la Saint-Étienne
Faisons connaissance
Nous nous réjouissons de l’intérêt que vous portez à nos logiciels pour l’industrie du voyage.